Sainte-Hélène en fête

Béning, Cocheren, Belle Roche, Gaubiving, Folkling, Morsbach, Rosbruck
Du au

Du 5 au 11 novembre 2018, la Communauté de paroisses Sainte-Hélène du Hérapel sera en fête.

Programme:

Lundi 5 novembre, à 20h, à l’église de Rosbruck : concert de Jean-Claude Gianadda.

Mardi 6 novembre, à 18h, à l’église de Morsbach : concert « Les petites notes » par la chorale des enfants, sous la direction de Suzan Hug.

Mercredi 7 novembre,de 15h à 18h, à la salle sous l’église de Belle Roche : « La crèche de Noël »… les enfants des écoles présentent leurs dessins.

Jeudi 8 novembre, à 10h, à la salle de la mairie de Béning : conférence-débat avec Mgr Bernard Clément sur le thème « Baptisés: acteurs de notre société ».

Vendredi 9 novembre, à 18h, à l’église de Belle Roche (Cocheren) : Prier Marie avec les « Voyageurs » (musique manouche).

Samedi 10 novembre, à partir de 16h, à la salle sous l’église de Belle Roche : ramassage de denrées alimentaires au profit du Secours catholique. Puis, à 18h à l’église, messe du soir animée par le Secours catholique.

Dimanche 11 novembre, à 10h, à l’église de Folkling : messe des familles animée par les jeunes de la communauté de paroisses.

Toutes les activités sont gratuites.

Contact: presbytère de Cocheren, tél. 03 87 81 57 25 ou zawadzki.g@orange.fr

Type : Célébration