Rassemblement provincial pour les 18-30 ans

Mandeure (Belfort)
Du au

Un week-end unique pour les 18-30 ans.

Unique par la collaboration des 8 diocèses de l’Est. Unique parce qu’il s’adresse aux jeunes à la suite du Synode sur les jeunes d’octobre 2018.

Il promet d’être l’événement phare de l’Est de la France cet été pour les étudiants et les jeunes professionnels catholiques ainsi que leurs amis.

Le thème de la rencontre sera : « Soyez prêts à rendre compte de l’espérance qui est en vous » (1 Pierre 3, 15).

Au programme : conférences, ateliers, temps festifs, veillées, confession, messe, adoration, le tout dans une ambiance bienveillante, ressourçante, joyeuse… En bref, une bouffée d’air frais avant la rentrée!

Contact: Service diocésain pour l’évangélisation des jeunes, tél. 03 87 75 85 98 ou jeunescathos57@gmail.com ou directement auprès de l’équipe de pilotage de l’événement : mandeure2019@gmail.com

Type : Jeunes