Hombourg-haut : la paroisse rend hommage au père Joseph Penrad

La paroisse de Saint-Étienne de Hombourg-Haut a vécu un moment inoubliable le dimanche 25 juin 2023 en rendant hommage au père Joseph Penrad, un prêtre dévoué ayant consacré sa vie au service du Christ et de l’Église.

La cérémonie s’est déroulée à la collégiale Saint-Étienne, en présence du maire de Hombourg-Haut, M. Laurent Muller, et a été marquée par un discours émouvant de l’abbé Samih Raad, curé de la paroisse.

La paroisse Saint-Étienne de Hombourg-Haut exprime sa profonde gratitude envers le fils de Hombourg, le père Joseph, et rend grâce à Dieu pour la générosité et l’amour déployés pour faire de cette messe une expérience mémorable et inspirante. Le père Joseph Penrad restera à jamais dans les cœurs de la paroisse, et son héritage spirituel continuera d’inspirer et de guider les fidèles dans leur cheminement de foi.

En cette journée spéciale, lles fidèles ont souhaité que Dieu bénisse le père Joseph Penrad et lui accorde une longue vie remplie de joie et de sérénité. Son exemple de dévotion restera une source d’inspiration pour tous, et sa contribution à la paroisse Saint-Étienne de Hombourg-Haut sera toujours honorée et chérie.