Premières communions à Hagondange, Mondelange et Talange

MONDELANGE

Dimanche 7 mai 2023, sept enfants de la paroisse Saint-Jean-Bosco de Mondelange on reçut le sacrement de l’eucharistie lors d’une messe présidée par l’abbé Parfait Batatcheti. Pour ce jour important, les enfants étaient soutenus par leurs accompagnatrices et leurs parents.

HAGONDANGE

Dimanche 14 mai 2023, dix enfants de la paroisse du Cœur Immaculé de Marie d’Hagondange ont reçu leur première communion lors d’une messe présidée par l’abbé Lucien Albrecht, prêtre coopérateur. Pour ce jour important, les enfants ont été accompagnés tout au long de cette année par leurs accompagnatrices et leurs parents.

TALANGE

Dimanche 21 mai 2023, treize enfants de la paroisse Jésus-Ouvrier de Talange ont reçu le sacrement de l’eucharistie. L’abbé Parfait Batatcheti a présidé la messe. Pour ce jour important, les enfants étaient soutenus par leurs accompagnatrices et leurs parents.