Val-de-Guéblange : les bénévoles partagent la galette des rois

Samedi 21 janvier 2023, le conseil de fabrique de la paroisse Saint-Pierre du Val-de-Guéblange avait réuni les bénévoles qui oeuvrent dans la paroisse pour partager la traditionnelle galette des rois.

Parmi les bénévoles, Isabelle, engagée dans la confirmation des adultes et des jeunes, avec d’autres, s’est réjouie  de ce moment fraternel permettant d’échanger avec les autres bénévoles. Parmi la quarantaine de personnes, on pouvait également noter la présence de Sonia Bur, maire du Val-de-Guéblange, et de l’abbé Francis Klaser, curé-archiprêtre de Sarralbe.

Ce fut un moment convivial, propice aux échanges. L’occasion de prendre des nouvelles des uns des autres. Plusieurs reines, mas pas de rois, ont été couronnées, dont la présidente du conseil de fabrique.