Entrée en avent à Kerbach

Dimanche 24 novembre 2022, c’est en l’église de Kerbach que la Communauté de paroisses Notre-Dame des nations s’est rassemblée pour entrer dans le temps de l’avent.

Ce dimanche coïncidait aussi avec la journée nationale de l’Action catholique des enfants (ACE), présente à Kerbach et qui, après la messe, a proposé un petit marché de Noël pour financer ses projets.

Cette année le thème de l’avent pour la communauté correspond au thème de l’année pastorale : De l’espérance à la confiance. À la fin de la célébration, chacun a reçu un calendrier de l’avent afin de ne pas oublier de préparer son cœur à la venue de Jésus.

Après la messe, le conseil de fabrique a offert, pendant le marche de Noël, un petit vin chaud ou une potion des lutins…

Bon temps de l’avent à tous !