Marly : journée des enfants avec l’Enfance missionnaire et l’ACE

Mercredi 12 octobre 2022, dans le cadre des 160 ans de l’église Saint-Brice de Marly, la paroisse a organisé une journée des enfants, en lien avec l’Enfance missionnaire et l’Action catholique des enfants (ACE).

À cette occasion, de nombreuses activités ont été proposées aux enfants. Avec l’Enfance missionnaire, ils ont pu découvrir l’église : son histoire, ses vitraux et les diverses statuts de saints (saint Brice, saint François, saint Antoine de Padoue, sainte Thérèse de Lisieux…).

Avec l’ACE, les enfants ont pu réaliser des activités manuelles, des jeux, une œuvre commune et partir à la découverte d’un trésor.

Grâce à toutes ces activités, ils ont pu découvrir et expérimenter leur charisme, la fraternité, l’entraide et l’amitié, à vivre avec et comme Jésus.