Repas paroissial à Willerwald

Le dimanche 16 octobre 2022, le conseil de fabrique de Willerwald a organisé son traditionnel repas paroissial à la salle des fêtes de la ville.

L’an passé, le conseil de fabrique avait opté pour un repas emporté, mais en 2022 l’objectif était de renouer avec un repas en présentiel, comme le soulignait l’abbé Francis Klaser, curé-archiprêtre de Sarralbe.

Au total, 154 repas ont été réservés, mais, le covid étant encore présents, seuls 70 repas ont été servis en salle, les repas restants ayant été emportés.

Tout le monde était heureux de se retrouver, la joie de la rencontre et du partage. Au cours du repas, Michel Barbiche, le diacre, et l’abbé Francis Klaser sont passés de table en table pour demander à chacun de sous-peser un panier garni et d’en donner le poids. Une seule personne, une dame de Willerwald, Mme Marie-Jeanne Ercker, s’en est rapprochée (à 30 grammes près !).