Messe de rentrée à l’église de Behren-lès-Forbach

Dimanche 25 septembre 2022, en l’église Saint-Blaise de Behren-lès-Forbach, la communauté était rassemblée pour faire sa rentrée.

Enfants et jeunes sont venus avec leur cartable qui a été béni au cours de la célébration.

Au cours de la messe a également eu lieu le baptême de Milo, devenant ainsi enfant de Dieu.

À la fin de la célébration, après le chant à Marie, l’équipe de coordination pastorale (ECP), en partie renouvelée, a été présentée à la communauté. Il s’agit de Michelle Sinteff et Claudio Mei de Behren-lès-Forbach ; Mireille Greffe et Sophie Kieffer de Bousbach ; Alice Bour, Aline Henrard et Yves Roch de Kerbach ainsi que Carmela Tabonre, animatrice laïque en pastorale (ALP).

La célébration était rehaussée par le rassemblement des trois chorales et s’est poursuivie par le verre de l’amitié.