Behren-lès-Forbach : messe d’action de grâce avec la pastorale de la santé

Jeudi 2 juin 2022, l’équipe qui assure l’animation à l’EPHAD de Behren-lès-Forbach et les visiteurs de malades à domicile se sont retrouvés en l’église Saint-Jean-Bosco de Behren avec Daniel Wantz, animateur laïc en pastorale (ALP) pour la pastorale de la santé et l’abbé Noël Bado afin de célébrer ensemble une messe d’action de grâce qui s’est poursuivie par un repas.

Au cours de la messe, toutes les personnes aux services des malades ont été confiées au Seigneur. Les participants ont également rendu grâce à Dieu pour tout ce qui a été vécu au cours de cette année pastorale. Ce fut aussi l’occasion pour l’équipe de recevoir la bénédiction du Seigneur.

La rencontre s’est poursuivie par un repas festif au restaurant, l’occasion de se retrouver dans un autre contexte et de partager un moment de fraternité et d’amitié.