Concert de Natasha St-Pier à Sarralbe

Vendredi 29 avril 2022, l’église Saint-Martin de Sarralbe était comble pour le concert de Natasha St-Pier, avec des titres issus de son dernier album, Croire, sorti en 2020.

C’est l’abbé Francis Klaser, curé-archiprêtre de Sarralbe, qui a accueilli la chorale Vocal’ Avenue et Natasha St-Pier. Il était heureux de voir une église pleine, 800 places occupées ce n’est plus souvent le cas. Ce concert ne s’adressait pas seulement à des croyants, mais aussi à tous ceux qui étaient en recherche de spiritualité.

En première partie du concert, la chorale Vocal ’Avenue,forte de vingt-trois personnes dont les voix sont de pures merveilles. En un peu plus de vingt minutes, la formation de Patrick Huber a su soulever l’enthousiasme au sein de l’église.

Ce fut ensuite au tour de Natasha St-Pier de faire son entrée, accompagnée de son pianiste et ami Vincent Bidal, originaire d’Alsace. Tout au long de la soirée, elle a fait passer l’émotion grâce à ses chants, nottament celui qu’elle a conscré à son fils, né il y a 6 ans et atteint d’une cardiopathie congénitale. Ainsi, après plus d’une heure de spectacle, Natasha a terminé sur une note spirituelle avec le chant du Notre Père.

Natasha St-Pier venait de Haguenau et, en repartant de Sarralbe, elle est allée chanter en Belgique, à Liège. Une missionnaire à sa manière…