Hettange-Grande : une action communautaire d’avent en faveur de Caribout’chou

Durant tout le temps de l’avent, la Communauté de paroisses Notre-Dame de l’Espérance (Hettange-Grande et environs) a effectué une collecte pour Caribout’chou, l’espace dédié à la petite enfance géré par Caritas Moselle. De nombreux paroissiens ont ainsi déposé, tout au long du mois de décembre à l’église Saint-Étienne d’Hettange-Grande, des jouets, des livres, des vêtements pour les bébés et les enfants, ou encore de la nourriture.

L’ensemble de ces dons a été récupéré le jeudi 23 décembre 2021. Ils étaient si nombreux qu’il ne restait plus un seul espace de libre dans la camionnette de Caritas Moselle lorsque le véhicule a repris la route en direction de Metz.

Merci à l’abbé Mathieu Schiebel, curé de la communauté de paroisses, et aux généreux donateurs pour cette belle action de solidarité !