Week-end de fête à Bousbach et Behren-lès-Forbach

Samedi 4 et dimanche 5 décembre 2021, la Communauté de paroisses Notre-Dame des Nations était en fête à l’occasion de la Saint-Nicolas et de la Sainte-Barbe.

Le samedi 4 décembre 2021, au soir, les enfants de la première communion se sont retrouvés autour de l’autel de l’église de Bousbach pour leur troisième temps commun.

Après la messe, saint Nicolas est venu leur rendre visite. Il a reçu les jouets qui seront donnés aux associations et chacun s’est vu remettre un petit chocolat.

Dimanche 5 décembre 2021, c’est à l’église de Behren-lès-Forbach que la communauté s’est réunie afin de célébrer sainte Barbe en présence d’une délégation de pompiers, des mineurs et du cercle Sarde. Deux chanteurs sardes ont animé la messe.