Entrée en avent et journée nationale de l’ACE

Dimanche 28 novembre 2021, la Communauté de paroisses Notre-Dame des Nations est entrée dans le temps de l’avent au cours de la messe célébrée en l’église de Kerbach, en présence des enfants de l’Action catholique des enfants (ACE) qui étaient rassemblés pour la journée nationale.

La messe a commencé par le témoignage des enfants qui ont partagé leur joie de se rassembler chaque mardi avec Carmela et son équipe au presbytère de Kerbach, leur permettant de découvrir qui est Jésus et de grandir sur leur chemin de foi.

Cette entrée en avent est aussi marquée par un parcours évolutif qui, petit à petit, va conduire à Noël.

À l’issue de la messe, un marché de Noël était organisé pour soutenir le club ACE, chacun pouvant se réchauffer autour d’un vin chaud ou d’un jus de pomme chaud offert par le Conseil de fabrique.