Repas à emporter à Willerwald et Rech

Dimanche 17 octobre 2021, le conseil de fabrique de Willerwald et celui de Rech ont chacun organisé un repas à emporter. Situés tous deux dans la Communauté de paroisses Sainte-Trinité de l’Albe et distants de quelques kilomètres, les deux repas ont été une réussite.

À Willerwald, le conseil de fabrique proposait un repas choucroute grâce au traiteur Frank Valentin de Herbitzheim. Au total, 140 repas ont été commandés et emportés.

À Rech, un repas composé de bouchées à la reine, spätzle, fromage et dessert, concocté par Sylvain Muller et son épouse Michèle, a été réservé par 86 personnes.

Bravo aux organisateurs et merci à toutes les personnes venues soutenir les paroisses de Willerwald et Rech.