Forbach : messe de départ des abbés Luc Barré et Noël Bado

Dimanche 5 septembre 2021, en l’église Saint-Rémi de Forbach, les abbés Luc Barré et Noël Bado ont célébré une messe d’action de grâce pour leur ministère au sein des Communautés de paroisses Saint-Rémi de Forbach-Oeting, Cœur Immaculée des Hauteurs de Spicheren et Notre-Dame des Nations.

La messe était animée par le groupe musical et les chorales des communautés de paroisses. La fin de la messe a été marquée par les discours de l’équipe de coordination pastorale (ECP), du président du conseil de fabrique de la paroisse Saint-Rémi de Forbach et du représentant du maire de Forbach.

Pour terminer, les abbés Noël et Luc ont fait monter vers le Seigneur leur action de grâce et leur joie pour le chemin parcouru avec les paroissiens.

Après la célébration, tous se sont retrouvés sur le parvis pour partager le verre de l’amitié.