Chieulles : fête de sainte Thérèse de l’Enfant Jésus

Vendredi 1er octobre 2021, en la fête de sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, une messe a été célébrée en la chapelle de Chieulles par l’abbé Marek Kozlowski. Première fois pour lui car, avec la crise sanitaire, il n’avait pas encore pu célébrer dans cette chapelle depuis son arrivée.

Des chants de circonstances, interprétés par la chorale paroissiale, sous la direction d’Élisabeth Mansion et accompagnée musicalement par Christine Rubenach, chef de chœur de la chorale laïque Cœur en choeur de Chieulles, ont résonné dans la petite chapelle en l’honneur de la grande sainte qu’est la petite Thérèse.

Christiane Griette avait prêté pour l’occasion sa magnifique statue de Thérèse et a préparé et fleuri les lieux avec d’autres bénévoles.

Merci à tous !