Willerwald : des bénévoles remerciés pour leur dévouement

Dimanche 19 septembre 2021, le conseil de fabrique de Willerwald et l’abbé Francis Klaser, curé-archiprêtre de Sarralbe, ont profité de la messe pour remercier quatre personnes pour leur dévouement au sein de la paroisse.

Tour à tour, l’abbé Klaser les a présentés à l’assemblée :

• Joséphine Hoff, qui assurait depuis 25 ans le fleurissement de l’église en ayant à cœur de rendre l’église toujours plus belle et accueillante,
  • Muriel Breitenbach, arrivée au terme de son mandat au sein du conseil de fabrique et qui n’a pas ménagé son temps comme secrétaire,
  • Nicole Laglasse, également arrivée au terme de son mandat, qui était toujours présente pour aider surtout lors des repas paroissiaux,
  • Michel Heschung, qui a cédé sa place de président du conseil de fabrique après dix-huit années de travail et de présence, mais qui reste actif au sein de la paroisse, notamment comme lecteur.

Tous se sont vu remettre des cadeaux de la part du nouveau président du conseil de fabrique, Jean-Jacques Lampert. L’abbé Klaser leur a également remis l’image de l’icône de Notre-Dame de Clarté dédicacée.

Merci, mon Dieu, merci Marie, merci à eux tous.