Café des bénévoles de la paroisse du Val-de-Guéblange

Mardi 21 septembre 2021, les bénévoles qui œuvrent à la paroisse Saint-Pierre du Val-de-Guéblange étaient invités à partager un café pour les remercier de leur engagement.

C’est la présidente du conseil de fabrique, Monique Bouschbacher, entourée des membres et de l’abbé Francis Klaser, curé-archiprêtre de Sarralbe, qui ont souhaité la bienvenue aux bénévoles qui, pour la plupart, œuvrent sans bruit et souvent dans l’anonymat. « Nous avons tous besoin des uns et des autres, et c’est ensemble que nous faisons vivre la paroisse. Merci à tous ! » a conclu la présidente du conseil de fabrique.

L’occasion de rappeler que la paroisse organise un repas à emporter le 7 novembre prochain, à partir de 12h.