Café des bénévoles de la paroisse du Val-de-Guéblange

Mardi 21 septembre 2021, les bénévoles qui œuvrent à la paroisse Saint-Pierre du Val-de-Guéblange étaient invités à partager un café pour les remercier de leur engagement.

C’est la présidente du conseil de fabrique, Monique Bouschbacher, entourée des membres et de l’abbé Francis Klaser, curé-archiprêtre de Sarralbe, qui ont souhaité la bienvenue aux bénévoles qui, pour la plupart, œuvrent sans bruit et souvent dans l’anonymat. “Nous avons tous besoin des uns et des autres, et c’est ensemble que nous faisons vivre la paroisse. Merci à tous !” a conclu la présidente du conseil de fabrique.

L’occasion de rappeler que la paroisse organise un repas à emporter le 7 novembre prochain, à partir de 12h.