Premières communions à Troisfontaines

Dimanche 19 septembre 2021, les fidèles de l’église Saint-Léon-IX de Troisfontaines se sont réunis afin d’accueillir en leur communauté seize enfants de la vallée pour leur première communion.

L’office, célébré par l’abbé Stéphane Brucker, curé de la communauté de paroisses Notre-Dame du Bibertal, a été rehaussé par les chants de la chorale dirigée par Nicolas Kuchly, accompagné de Dominique Schlosser à l’orgue. Les chants d’entrée et le final ont été interprétés par les enfants de la communion.

Au bout d’une préparation d’une longue année, accompagnés de leurs parents, Jade, Zoé , Julie, Léo, Marisa, Timothy, Thomas , Antoine, Maelyne, Axel, Anna , Thomas, Jules, Loris, Erwann, et Romane ont reçu Jésus pour la première fois.