Repas paroissial à emporter à Hazembourg

Dimanche 23 mai 2021, le conseil de fabrique de la paroisse Saint-Étienne de Hazembourg a organisé un repas à emporter à la salle communale.

Une réussite puisque 300 repas ont été commandés puis servis le jour J en l’espace de deux heures. Une satisfaction n’arrivant jamais seule, le conseil de fabrique a eu la joie de pouvoir travailler de manière solidaire, soutenu par les conjoints et les enfants des différents membres de l’équipe pour servir ce succulent repas préparé par le restaurant Le Floride de Hellimer. La boulangerie de la gare d’Audviller a également était mise à contribution. Un grand merci à ces professionnels pour leur travail et leur implication.

Très satisfaite, Céline Brullard, jeune présidente du conseil de fabrique retient une leçon de cet évènement : »Pour provoquer des satisfactions, il faut oser et travailler main dans la main. » Belle maxime et merci à tous pour le travail fourni et la joie transmise.