Jour de fête et de joie à Retonfey

Dimanche 4 avril 2021, dimanche de la Résurrection, grande joie pour la Communauté de paroisses Notre-Dame du chemin de l’amitié, avec le baptême d’un adulte, Romain, qui s’est préparé à cela depuis de nombreux mois avec sa marraine, Patricia Wilmouth, également en charge du catéchuménat pour l’archiprêtré de Vigy.

Une joie que Romain a pu partager avec Angélique, sa compagne, qui a reçu la confirmation ce même jour. Le jeune couple doit se marier l’année prochaine.

L’office a été célébré par l’abbé Marek Koslowski, curé, accompagné de Jean-Louis Legrand, diacre, qui a chanté l’Exultet.

La chorale paroissiale, accompagnée par Gilbert Bertrand à l’orgue, sous la direction d’Elisabeth Mansion, a animé cette célébration de joie pour tous.

(Les masques ont été retirés le temps de la photo.)