Deux animatrices de la chorale mises à l’honneur à Retonfey

Dimanche 4 avril 2021, dimanche de Pâques, deux animatrices de la chorale ont été mises à l’honneur, pour leur plus grande surprise.

(Les masques ont été retirés le temps de la photo)

En effet, ce jour là, Nicole Val fêtait ses 80 ans et ses amis choristes et de la paroisse lui ont symboliquement remis un bouquet de 80 roses blanches symbolisant ses 80 années de vie, dont une très grande partie vouée au service de la paroisse.

Elle a été chaleureusement remerciée pour tous les services rendus, notamment toutes les célébrations de funérailles qu’elle a animées dans toute la communauté.

Ensuite, Bernard Clément, président du conseil de fabrique de Retonfey, a pris la parole pour mettre la cheffe de chœur, Elisabeth Mansion, à l’honneur pour ses 35 ans, en la remerciant pour son service au sein de la chorale et tout ce qu’elle apporte à la communauté. Un joli bouquet de fleurs a symbolisé cela.

Une bien belle équipe soudée, au service de la liturgie, « pour la Gloire de Dieu et le Salut du monde ».