Messe à l’intention des donateurs de la Quête diocésaine

Mercredi 15 décembre 2021, Mgr Jean-Pierre Vuillemin a présidé une messe à la Maison diocésaine de Metz, radiodiffusée sur les ondes de RCF Jerico Moselle, à l’intention des donateurs de la Quête diocésaine.

En présence de quelques donateurs et avec l’équipe habituelle de bénévoles qui assurent la messe des malades chaque quinzaine sur RCF Jerico Moselle, une messe a été célébrée en cette fin d’année civile à l’intention des donateurs de la collecte pour le diocèse, et particulièrement pour celles et ceux qui sont décédés durant l’année.

Dans son homélie, Mgr Vuillemin a commenté l’évangile du jour, relevant que les subsides données pour la Quête permettent de mettre en œuvre les activités pastorales et les actions caritatives au service des plus fragiles. Il a aussi souligné l’importance d’une radio chrétienne comme RCF pour être relais de la Bonne Nouvelle et porteuses d’émissions de sens, qui servent le bien commun de la société.

Si vous souhaitez encore contribuer à la Quête diocésaine, vous pouvez faire un don : cliquez ici.