Dimanche 27 juin : deux ordinations diaconales à Metz

Dimanche 27 juin 2021, le diocèse de Metz (en communion avec le diocèse de Than Hoa au Vietnam) sera dans la joie de vivre les ordinations diaconales en vue du presbytérat de deux séminaristes : Paul Van Doan Nguyen et Nivan Chrys Rakotondrazafy, respectivement originaires du Vietnam et de Madagascar.

Nivan sera ordonné pour le diocèse de Metz, tandis que Paul le sera au titre de son diocèse de Than Hoa au nord du Vietnam, même s’il reste encore quelques années en France et dans le diocèse pour son année diaconale et une poursuite d’études.

La célébration aura lieu à 15h à la cathédrale, dans le respect des gestes barrières. Elle pourra être suivie aussi via les ondes de RCF Jerico Moselle ou en vidéo sur le site internet du diocèse, directement sur la chaîne Youtube ou via la page Facebook.