Biberkirch : sept nouveaux communiants

En ce 6ème dimanche après Pâques, les fidèles de l’église Saint-Nicolas de Biberkirch se sont réunis pour entourer les parents et familles afin d’accueillir en leur communauté sept enfants de Troisfontaines et Biberkirch pour leur première communion.

L’office, célébré par l’abbé Stéphane Brucker, curé de la communauté de paroisses Notre-Dame du Bibertal, a été rehaussé par les chants de la chorale dirigée par Edouard Stricher. Les chants d’entrée et le final ont été interprétés par les enfants de la communion.

Au bout d’une préparation d’environ huit mois, accompagnés par les mamans animatrices en enseignement religieux, Paul Christophe, Clara Fix Yannis Gérard, Eléa Kuhl, Gabriel Melun, Lisa Pelletier, et Malia Vanaï ont reçu Jésus pour la première fois.