Accueillir et diffuser la Lumière de Bethléem

affiche-lumiere-sgdfChaque année depuis vingt ans, des scouts autrichiens se rendent à la grotte de Bethléem et rapportent la lumière de la paix afin de la diffuser partout en Europe. Les Scouts et Guides de France et les Scouts et Guides Unioniste ont rejoint cette chaine de fraternité en 2003.

Ainsi, la Lumière de Bethléem sera diffusée dans toute la France le dimanche 11 décembre prochain. Chacun est invité à la recevoir et à la partager autour de lui. La lumière sera distribuée le dimanche 11 décembre vers 8h30 à la gare de Metz et à Phalsbourg, afin d’être proposée ensuite aux paroissiens lors des messes dominicales ou de temps de prière.

Voici la carte des lieux où sont proposés un accueil et des célébrations ce dimanche ou dans les jours suivants.

lumiere-de-bethleem-2016

Plus d’infos sur le site www.jeunescathos57.org