Commentaires quotidiens de la Parole de Dieu

Depuis le début du second confinement, fin octobre 2020, le site internet et la page Facebook de la communauté de paroisses Saint-Privat de Metz-Sud (Montigny-lès-Metz) proposent chaque jour un commentaire de la Parole de Dieu (soit la lecture, le psaume ou l’évangile du jour).

Depuis le début de l’année, la paroisse Sainte-Thérèse de Metz a rejoint cette proposition. Les commentaires sont également accessibles sur le site de la paroisse Sainte-Thérèse.

Les commentaires sont rédigés par des prêtres, des diacres et des laïcs. Ils sont de plus en plus nombreux à prendre leur tour dans ces commentaires. Une manière de mettre la Parole de Dieu au cœur de leur vie.

Une belle initiative à relayer à quelques jours du dimanche de la Parole de Dieu, le 24 janvier prochain, proposé depuis l’an dernier par le pape François.

Site internet de la Communauté de paroisses Saint-Privat de Metz-Sud

Page Facebook de la Communauté de paroisses Saint-Privat de Metz-Sud