Rech : repas paroissial

Ce dimanche 9 février 2020, l’équipe du conseil de fabrique, avec le président Jean-Marie Alles, ont accueilli près de 80 personnes, dont l’abbé Francis Klaser curé de l’archiprêtre de Sarralbe, le maire Pierre-Jean Didiot et son épouse, et quelques membres du conseil municipal.

L’année dernière, les paroissiens étaient privés de repas paroissial, du fait des travaux de reconstruction du nouveau foyer. Pour Jean-Marie Alles, ce fut un très grand plaisir d’offrir à nouveau un superbe repas, pour des fidèles habitués mais aussi à quelques nouveaux participants. Pour le repas, il y avait un pot-au-feu à l’ancienne.

Le maire a souligné, lors de sa prise de parole, que la commune est toujours prête à soutenir la Fabrique dans les travaux concernant l’église. Pour conclure, il a rendu attentif à la tempête qui s’annonçait…