Notre-Dame de Clarté en visite dans cinq paroisses

Du 22 au 26 octobre 2019, à l’occasion du mois missionnaire mondial décrété par le pape François, Sœur Marie Élisabeth, des Sœurs dominicaines Notre-Dame de Clarté, est venue en mission en Moselle et a eu la joie de présenter l’icône pèlerine de Notre-Dame de Clarté, accompagnée de la neuvaine de prières. Ainsi, ce sont cinq paroisses qui ont été visitées : Grostenquin, Freyming-Merlebach, Hundling, Bitche et Neufgrange.

L’objectif de cette mission est l’évangélisation et la consécration à la Vierge Marie. Cette Vierge pèlerine a pour vocation de visiter les familles, les groupes de prière, les paroisses… par l’intermédiaire de missionnaires Notre-Dame de Clarté (au nombre de vingt-six dont neufs nouveaux). Elle ouvre votre cœur pour vous consoler, et guide chacun de vos pas au milieu des épreuves. Par sa présence rayonnante, elle chasse toute obscurité de votre vie.

Pour en savoir plus, vous pouvez visiter le site des Sœurs dominicaines Notre-Dame de Clarté : www.dominicaines-notre-dame-de-clarte.com

Vous pouvez également contacter directement les missionnaires présents en Moselle :

• Marie Jeanne, à Hundling : tél. 03 87 02 45 03
  • Jocelyne, à Puttelange : port. 06 76 84 65 94