Sainte-Marie-aux-Chênes : fête des communiants de la communauté de paroisses

Ce dimanche 16 juin 2019, la Communauté de paroisses Saint-Pierre de Jaumont était en fête à l’occasion d’une messe d’action de grâce durant laquelle tous les enfants qui ont fait leur première communion, les confirmands et les grands-jeunes de l’association « La Renaissance Paroissiale » étaient réunis afin de faire que cette célébration soit une réussite.

Ce fût une messe joyeuse et nourrie par les chants entonnés par les enfants, les jeunes et les paroissiens.

Un joli moment de partage qui a également été l’occasion pour un jeune homme, accompagné de ses deux témoins, de demander son admission à la pleine communion de l’Église catholique.

Romain, après avoir proclamé sa foi, a affirmé son désir de poursuivre son cheminement chrétien devant l’ensemble de la communauté.

Souhaitons-lui la force et la persévérance de poursuivre dans cette voie !