Hazembourg : les bénévoles mis à l’honneur

Ce vendredi 25 janvier 2019, Céline Brullard, présidente du Conseil de fabrique, et son comité avaient invité tous les bénévoles qui œuvrent pour la paroisse Saint-Étienne de Hazembourg. On notait la présence de Jean-Pierre Muller, maire de la localité. Monsieur le curé, l’abbé Sébastien Roch, quant à lui était excusé.

Avec des mots chaleureux, Céline, qui n’aime pas qu’on l’appelle madame la présidente, a mis en valeur tous les bénévoles, puisque toutes et tous sont des « présidents dans leur domaine », en œuvrant pour les fleurs, le nettoyage, la chorale, le chauffage. Elle a aussi remercié la municipalité qui est toujours prête à aider. « Restons humbles, chacun est un maillon de la chaîne pour faire fonctionner une paroisse ! » devait conclure Céline.

Un grand merci pour l’investissement et que 2019 soit prospère et fraternelle.