Reyersviller : messe des jeunes et soirée spaghettis

Une ambiance formidable à la messe puis à la soirée !

Ce rendez-vous annuel de la soirée spaghettis a été une nouvelle fois une belle réussite. La messe de ce samedi 26 janvier 2019, célébrée par l’abbé Gérard, animée magistralement par la chorale éclipse, les jeunes présentant une scénette de l’évangile du jour de Luc, ont contribué à cette ambiance unique des messes animées par les jeunes. La soirée spaghettis DJ qui la suit, a été un moment intense où,  après le repas frugal, les jeunes s’éclatent sur la piste de danse qu’ils n’ont plus quittée jusqu’à l’heure de Cendrillon, minuit. Un grand merci à tous les organisateurs, aux jeunes, aux catéchistes, aux parents, à Discomaxximum avec Alfred, à l’abbé Gérard, à la commune de Reyersviller qui rendent possible ce temps fort pour la jeunesse .

Le prochain temps fort pour les jeunes à Reyersviller sera le 23 février 2019, messe des jeunes suivie d’une soirée carnaval thème (années 80) à la salle socioculturelle . Le bénéfice sera  pour réduire le coût des participants au voyage de Lourdes de cette année. Prix de la soirée 15 € et 7 € par enfant. S’inscrire au presbytère de Bitche 03 87 96 05 19.