Reyersviller : Quatre chorales pour fêter sainte Cécile

Dimanche 25 novembre 2018, les chorales de Lambach, Siersthal, Reyersviller et la chorale des enfants et des jeunes de la vallée ont uni leurs voix pour animer ensemble la messe du Christ roi de l’univers, célébrée par l’abbé Aloyse Schaff, à Reyersviller, en l’honneur de sainte Cécile, leur patronne. Une chorale inter-paroissiale, intergénérationnelle aussi, cela donne de la force, du dynamisme, du courage, et surtout de la voix. À souligner la belle prestation d’une jeune apprentie organiste, Camille Oswald de Siersthal, sous le houlette de Henri l’organiste attitré. Un grand merci à tous, pour les nombreuses répétitions, souvent tard le soir et par tous les temps pour animer les messes dominicales de leurs paroisses respectives.