Hombourg-Haut : création du groupe mamies priantes

Pour clore un mois de prières dédiées à la Vierge, le groupe de prière du chapelet de l’église Notre-Dame de la Cité Chapelle de Hombourg-Haut, s’est réuni en présence de l’abbé Samih Raad dans une ambiance conviviale.

À cette occasion, les personnes présentes exprimèrent leur souhait de partager d’autres moments comme des pèlerinages, des sorties culturelles ou culinaires, organiser des discussions ou des séances d’enseignement…. C’est ainsi que fut décidé, en ce 1er juin 2018, la création du groupe « mamies priantes ».

Tout nouveau membre sera accueilli avec joie et convivialité.

La prière du chapelet

Il est 18h dans la chapelle inondée de lumières multicolores, une quinzaine de femmes s’est réunie. Une voix douce et apaisante retentit, Fatima entonne un chant suivie par les voix des fidèles rassemblées pour prier le chapelet.

Hommes, femmes, jeunes et moins jeunes, quelle que soit votre ferveur religieuse, venez nous rejoindre nombreux pour prier le chapelet ou méditer à la chapelle de l’église Notre-Dame de la Cité Chapelle de Hombourg-Haut, tous les mardi et vendredi à 18H.