Sarralbe : Repas paroissial

La paroisse catholique de Sarralbe a organisé en ce dimanche des Rameaux son traditionnel repas paroissial. La messe qui a précédé a rassemblé une grande assistance pour la bénédiction des Rameaux, et on pouvait noter la présence de 3 religieuses de la Communauté des sœurs de la Charité Maternelle de Lessy, invitées pour la circonstance pour avoir fait don de l’autel à la paroisse de Sarralbe.

L’abbé Roch tenait à les remercier pour leur geste. A la fin de l’office, elles ont été invitées à participer au repas paroissial à la salle Socioculturelle de Sarralbe.
Une centaine de personnes étaient venues participer au repas au cours duquel l’abbé Sébastien Roch et le président du Conseil de Fabrique Monsieur Jean-Louis BLONDY ont récompensé Madame Bernadette WOLLENSCHNEIDER et René POTIER qui sont arrivés en fin de mandat au Conseil de Fabrique.