Clouange : six confirmations en période estivale

Confirmation-Clouange 1Avant d’entrer dans la période estivale, qui sera plus calme, la communauté de Paroisses Sainte-Famille de Justemont était en fête ce samedi 17 juin 2017.

Le père Samih Raad a eu le plaisir d’accueillir l’abbé Didier Schweitzer, Chancelier, qui a présidé la cérémonie de la confirmation des jeunes de la communauté de paroisse.

C’est en l’église Saint-Henri de Clouange que 6 confirmands ont reçu le sacrement de la confirmation : Alyssa, Laetitia, Aline-Maria, Grégoire, Thomas et Grégoire. La célébration a été précédée d’une année de formation qui leur a permis d’approfondir le choix qu’ils ont fait, de poursuivre leur chemin, en tant qu’adultes, dans la vie chrétienne.

Les inscriptions pour la confirmation 2018 seront encore possibles en septembre, en s’adressant au presbytère de Clouange.

Confirmation-Clouange 2