Hommert : 9 enfants communient pour le première fois

En ce 5ème dimanche après Pâques, le 14 mai 2017, les fidèles de l’église Saint-Wendelin de Hommert se sont réunis afin d’accueillir en leur communauté neufs enfants de Hommert et Harreberg pour leur première communion.

L’office, célébré par l’abbé Stéphane Brucker, curé de la communauté de paroisses Notre-Dame du Bibertal, a été rehaussé par les chants de la chorale dirigée par Madeleine Reibel, accompagné de Dominique Schlosser à l’orgue. Le chant d’entrée et le chant final ont été interprétés par les enfants de la communion.

Au bout d’une préparation d’environs 8 mois, accompagnés des animateurs en enseignement religieux, Valentin, Marine, Mathis, Zoé, Line, Eva Noah, Maël et Robin ont reçu Jésus pour la première fois.

2017-05-14Hommert-premiere-communion2