Metz-Sablon : un nouveau site pour la communauté de paroisses Saint-André

La communauté de paroisses Saint-André de Metz-Sablon a mis en ligne son nouveau site internet : www.paroisse-du-sablon.fr Il est composé de sept pages pour répondre aux mieux aux questions des internautes :

• « La paroisse » où vous trouverez les premières informations pratiques pour nous contacter, découvrir les actualités du moment, avoir toutes les informations sur la paroisse et la feuille paroissiale.
  • « Horaire des messes » avec tous les lieux et les horaires des offices, vous pourrez également y déposer une intention de prière qui sera présentée au Seigneur le vendredi suivant pendant le chapelet de la Miséricorde.
  • « Actualités »  pour vous informer des évènements à venir et des évènements particuliers comme en ce moment le carême, des tweets du pape François etc.
  • « Les sacrements »  tout sur les sacrements, et comment les obtenir.
  • « Adoration et prières »  avec l’adoration du Saint Sacrement, la prière du chapelet de la Miséricorde et, actuellement,  tous les renseignements sur le carême à domicile et le carême en ligne, nouveau service qui vous accompagnera tous les jours de cette montée vers Pâques, inscrivez-vous rapidement.
  • « Dossiers » nos dossiers traitant des thématiques particulières, actuellement : « les chiffres de la persécution des chrétiens dans le monde » et « pourquoi Dieu ne me répond jamais ? ».
  • « Quiz » pour vous détendre un quiz  spécial « Quel apôtre êtes-vous ? »

Depuis toutes les pages, d’autres rubriques sont aussi proposées pour une information vivante et pertinente. Bonne navigation sur www.paroisse-du-sablon.fr

site internet paroisse St André du Sablon