Décès du diacre Alain Beillerot

Le diocèse de Metz à la tristesse de vous faire part du décès du diacre Alain Beillerot, survenu vendredi 19 février 2021 à l’hôpital de Moyeuvre-Grande, à l’âge de 70 ans.

Ordonné diacre en l’église Saint-Rémi de Rombas le 14 février 2009, Alain avait alors reçu la mission de l’animation de l’équipe de préparation au baptême des petits enfants, portant également le souci de l’accompagnement et de la formation de ses membres. Conjointement, il était aussi appelé à suivre les familles ayant demandé le baptême de leur enfant, les aidant à approfondir leur foi et leur vie chrétienne. Enfin, Alain prenait également part à la préparation au mariage sur l’archiprêtré, mission qu’il avait accepté de poursuivre en 2019.

Notre pensée et nos prières accompagnent Marie-Anne, son épouse, ainsi que sa fille, ses petits-enfants et toute sa famille.

Nous confions Alain à la tendresse et à la miséricorde de Dieu. Ses obsèques seront célébrées ce mardi 23 février à 14h30 en l’église Saint-Rémi de Rombas.