Le diocèse de Metz mis à l’honneur sur la chaîne de télévision KTO

Chaque semaine, dans le cadre de son émission La vie des diocèses, la chaîne de télévision KTO va à la rencontre des forces vives de l’Église catholique en France et en Belgique. Du lundi 30 novembre au vendredi 4 décembre 2020, c’est le diocèse de Metz qui est mis à l’honneur.

Mgr Lagleize était l’invité de Pierre Schmidt pour apporter son témoignage sur la vie du diocèse et de la Moselle, sur le jubilé des 800 ans de la cathédrale, mais aussi sur la mise en œuvre du projet pastoral missionnaire, suite à sa lettre pastorale de mai 2020.

L’émission a été diffusée le lundi 30 novembre à 21h45. Elle a été rediffusée le mardi 1er décembre à 11h45 et d’autres rediffusions sont encore prévues : le jeudi 3 décembre à 17h05 et le vendredi 4 décembre à 15h.

Lien vers la chaine KTO TV.