Merci sœur Odile !

La communauté du grand séminaire, les collègues du Service diocésain de Mission universelle et quelques autres laïcs en mission se sont retrouvés autour de sœur Odile Kirstetter, ancienne déléguée diocésaine pour la Mission universelle, afin de rendre grâce pour ses dix années de service et partager un temps de remerciements.

C’est par l’office du milieu du jour à la grande chapelle du séminaire que s’est ouvert ce temps d’action de grâce. À la fin de l’office, l’abbé Athanase Belei, nouveau délégué diocésain pour la Mission universelle, a adressé officiellement des remerciements à sœur Odile pour ses dix années d’engagement au service des Œuvres Pontificales Missionnaires (OPM) et de la promotion de la Mission universelle.

Puis, entourée de quelques amis et collègues, sœur Odile a partagé un repas convivial, occasion de lui traduire à nouveau les remerciements du diocèse. En cadeau, sœur Odile a reçu la lampe jubilaire et le livre La grâce d’une cathédrale : Metz, deux objets souvenirs du diocèse de Metz.