Le service Communication du diocèse de Metz recherche un(e) chargé(e) de communication

Le service diocésain de la communication du diocèse de Metz recherche un(e) chargé’e) de communication pour participer aux tâches administratives et au secrétariat général du service.

Intégrée au Service diocésain de la Communication, la personne sera chargée, au sein d’une équipe polyvalente en mix-média, d’assurer le secrétariat et diverses tâches administratives et de communication. Elle participera à différents grands événements diocésains où toute l’équipe communication peut être mobilisée.

De formation assistant de direction ou équivalent, ou en communication, vous avez idéalement une première expérience professionnelle, mais ce poste peut convenir à un(e) jeune diplomé(e).

Poste à temps plein, poste concordataire (laïc en mission ecclésiale)
Lieu de travail : Metz + déplacements
Début du contrat : dès que possible

Candidature (lettre de motivation, CV) à adresser à Marc Taillebois, Service communication, 4 avenue Jean XXIII – 57000 METZ