Rencontre de rentrée des bénévoles de RCF Jerico Moselle

Mercredi 18 septembre, la radio diocésaine RCF Jerico Moselle faisait sa rentrée, en réunissant ses bénévoles autour des salariés et du Conseil d’administration. Une occasion d’accueillir les nouveaux acteurs de la radio.

En cette rentrée 2019, il flotte un parfum de nouveauté, avec l’accueil d’un nouveau directeur, en la personne de Cédric Rouillon, qui entre en fonction officiellement au 1er octobre prochain. Dès l’ouverture de la rencontre, le président Roger Cayzelle le salue et l’invite à se présenter, en remerciant dans le même geste Marc Taillebois, qui a assuré les deux années d’interim.

Parmi les nouveaux visages, le vicaire général, représentant de Mgr Lagleize, l’abbé Sébastien Klam était aussi présent pour la première fois.

Dans un premier temps, Roger Cayzelle, Alain Duret et Marc Taillebois ont fait le point sur la rentrée, la nouvelle grille des programmes.Puis Cédric Rouillon et Romann Féokio ont évoqué les perspectives pour la radio, avec notamment les besoins de bénévoles et le projet de diffusion en numérique, par le DAB+.

La rencontre s’est terminée par des échanges plus informels autour d’un verre de l’amitié.