Vidéos

Célébration de clôture du Jubilé
La cathédrale Saint-Etienne se confie à nous et nous révèle ce qui la fait vivre au quotidien : accueil des visiteurs, des pèlerins et des fidèles en quête d’un lieu de beauté, de silence et de prières. Elle vous invite à une promenade au fil des siècles, en compagnie de tous les saints qui ornent ses vitraux. Grâce à des témoignages de ceux qui, aujourd’hui encore, animent la cathédrale, découvrez ce qui se vit au quotidien, entre vie de prière et accueil inconditionnel, grands événements et belles émotions.
Dans la cadre du jubilé des 800 ans de la cathédrale, un kit d'animation a été conçu pour réaliser un événement en paroisse. Raphaël-Guillaume Chaigne et Aurélie Durand, membres de l'équipe organisatrice de la « malle des 800 ans », nous parle de ce projet.