Message de bienvenue

Cher (ou chère) internaute, bienvenue sur le site du secteur paroissial de Vigy-Ennery.

Sur ce site, vous pouvez découvrir la richesse architecturale de certaines de nos églises, le patrimoine religieux qui est confié à chacun d’entre nous pour l’entretenir et le valoriser.

Et puis, bien entendu, de nombreux renseignements pratiques (horaires de messe, sacrements,…) sont disponibles. Si une information vous manque, n’hésitez pas à nous contacter, nous essayerons de vous répondre le plus rapidement possible.Mais surtout, vous pourrez découvrir la vitalité de l’Eglise catholique en Moselle et dans nos villages. Vous pourrez vous informer pour participer à de nombreuses propositions de formation, de réflexion, d’animation et de célébration. C’est la vie des croyants qui composent l’église que nous voudrions partager avec vous afin de vous donner envie de venir vous aussi partager quelques instants avec nous. N’hésitez pas !

Et enfin, par ce site, c’est un espace de réflexion et de partage qui vous est proposé. Du coup, n’ayez pas peur de nous poser vos questions, de nous partager vos réactions ou vos interrogations. Ce site est votre site, alors bonne visite !

Horaires des messes

Anne de Méjanes en Pays Messin

Bienheureux Jean-Martin Moyë entre Canner et Nied

Cliquez sur l'image pour consulter le planning trimestriel des messes