Rassemblement diocésain

Rendez-vous le mercredi 12 avril prochain pour vivre la messe chrismale à la cathédrale de Metz. Les vacances scolaires nous donnent la possibilité de participer à la messe au cours de laquelle l’évêque bénit l’huile des catéchumènes et l’huile des malades et consacre avec les prêtres qui l’entourent le saint chrême.

Les servants d’autel ont rendez-vous à la cathédrale à partir de 9 h, munis de leur aube et du panier-repas de midi. Après la messe et le repas, ils seront invités à un grand jeu de piste dans la ville de Metz pour approfondir le sens des huiles dans la vie chrétienne.

Nous terminerons la journée par le goûter et un temps d’envoi à la cathédrale.

Pour plus de renseignements, merci de vous adresser au service diocésain des servants d’autel : servantsdautel@catholique-metz.fr

Bureau (accueil sur rendez-vous)
Maison diocésaine
4 avenue Jean XXIII