Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

mercredi 21 novembre : « Père, pardonne »

« Net for God » propose le film « Père, pardonne » mercredi 21 novembre 2018 à 20 heures dans la salle derrière l’église St Bernard de Plantières

En cette année 2018, 100ème anniversaire de l’armistice de la 1ère guerre mondiale, nous vous proposons de nous associer à ces commémorations en priant pour la paix. Nous le savons bien , la paix est toujours fragile. Mais nous croyons que Dieu ne cesse de nous inviter à intercéder pour que la réconciliation entre les peuples soit toujours plus profonde et sincère. Le film présente le ministère de la réconciliation qui se déroule dans la cathédrale de Coventry, au cœur de l’Angleterre. Détruite par les bombardements allemands en 1940, elle est reconstruite à côté des ruines qui demeurent à ciel ouvert. Elle est aujourd’hui un lieu source pour tous ceux qui, à travers le monde, veulent recevoir le « ministère de la réconciliation » entre les personnes, les pays et les Eglises.

Pour tout renseignement : Marie Claire et Etienne FABERT 03 87 36 90 10 ou netforgod.metz@gmail.com