15 août à Corny

Pour clôturer l’office vespéral en ce jour de l’Assomption de la Sainte Vierge Marie, une procession a emmené une petite centaine de fidèles devant la grotte de Lourdes. Après une prière à Marie pour les enfants lue par une maman : « Marie, Mère de Dieu, toi qui as mis au monde Jésus le Fils de Dieu, et qui l’as élevé avec amour; toi qui as supporté sa Croix et qui t’es réjouie de sa Résurrection et de son Ascension : nous te prions! Très Sainte Mère de Dieu, sauve les serviteurs de Dieu, les enfants qui sont en manque d’amour ou de repères, et tous les enfants du monde entier … », adoration du très Saint Sacrement et bénédiction. De retour à l’église, un moment de convivialité avec le Père Cédric et le séminariste Emmanuel . Des photos ici.