Jeunes, étudiants et jeunes pros

cropped-JEUNES-CATHOS57-logo

Le service diocésain pour l’évangélisation des jeunes (SDEJ) assure l’animation et la coordination de la pastorale des jeunes pour le diocèse, en lien avec les zones pastorales. Elle coordonne l’animation des rendez-vous diocésains (pélé à Lourdes, JMJ, journées diocésaines), assure la formation à l’animation (formations BAFA) et fait le lien avec les instances provinciales et nationales.

Le service diocésain de l’évangélisation des jeunes est dirigé par Sœur Dorotha Kolodziejczyk.

Sont membres du service diocésain :

• Mme Céline Claude (directrice adjointe)
  • Mme Emilie Hilt (chargée de mission)
  • Abbé Léonard Katchekpelé (prêtre accompagnateur)

Service diocésain pour l’Evangélisation des jeunes
4 avenue Jean XXIII
57000 METZ
Tél : 03 87 75 85 98
Mail : jeunes@catholique-metz.fr
Site : www.jeunescathos57.net

Directrice
Sr Dorota Kolodziejczyk
Port: 07 86 12 70 67
Mail : dorotascj@gmail.com

Adjointe
Céline Claude
Port: 06 24 46 79 99
Mail : c.claude57@sfr.fr

Prêtre accompagnateur
Abbé Léonard Katchekpelé
Port: 06 58 56 32 87
Mail : leonard.katchekpele@gmail.com

Mission étudiante catholique de Metz et Chrétiens en Grande Ecole

Logo mission étudianteIl existe pour les étudiants un lieu d’accueil sur l’île du Saulcy, le centre Robert Schuman, où l’équipe d’aumônerie accueille les étudiants et les jeunes professionnels, durant les permanences proposées les mardis et vendredis midis (12h à 14h) et le jeudi soir (de 17h à 22h30). Des activités sont proposées aux étudiants en lien avec l’église Notre-Dame, notamment la messe du dimanche soir à 18h30.

Contacts : Centre Robert Schuman, Ile du Saulcy, 57000 Metz – Tél : 03 87 32 80 04

Mail : mission.etudiante.57@gmail.com
Site : metzionetudiante.net
Facebook : www.facebook.com/metzionetudiante